L'histoire a commencé lorsque Mark Twain a traduit le manuscrit original du journal d'Adam.

Non, l'histoire a commencé lorsque F. a lu le livre de Twain.

Non, l'histoire a commencé lorsque C. a adapté pour la scène, le livre de Twain.

Non, l'histoire a commencé.





avec

et


2 commentaires:

  1. Bonjour, je voulais vous dire à quel point j'ai été sensible à votre interprétation du journal de M. Twain. Ce n'est pas si simple d'être Adam et Eve. L'article du journal m'avait intrigué et je ne regrette pas ce déplacement. Ce couple laisse filtrer très justement de plaisants moments. Longue route à votre pièce.

    RépondreSupprimer
  2. je viens de voir que vous pensiez redonner la pièce en octobre, je l'ai ratée à Saint-Gaudens, mais il n'y a pas de dates plus précises ?

    RépondreSupprimer