L'histoire a commencé lorsque Mark Twain a traduit le manuscrit original du journal d'Adam.

Non, l'histoire a commencé lorsque F. a lu le livre de Twain.

Non, l'histoire a commencé lorsque C. a adapté pour la scène, le livre de Twain.

Non, l'histoire a commencé.



samedi 7 juillet,
elle au salon, lui écrit, dans la chambre et sur le palier, la bouche mouillée,
ils me rappellent précisément.
réservations uniquement au 0561889036





ci-dessous la bande annonce de la pièce.


et pendant ce temps sur scène :

...

dimanche

adam : tenu bon mais ça été dur

ève : les choses se sont arrangées et je suis heureuse

ève : mais qu'est-ce que ces journées ont été pénibles j'évite d'y penser autant que faire se peut

adam : en novembre dernier on l'avait sélectionné et séparé des autres jours en le déclarant jour de repos auparavant des jours de repos j'en avais six par semaine

adam : et ce matin voilà-t-y pas que la nouvelle créature essayait de

ève : lui procurer quelques-unes de ces pommes malheureusement je lance toujours aussi mal

adam : elles sont interdites

ève : il dit que je vais m'attirer des ennuis mais que m'importent les ennuis si je lui fais plaisir





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire